• Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram
  • https://jeandeaguiar.bandcamp.com/re

"Le territoire exploré par Jean de Aguiar avec sa guitare aux cordes en nylon n'est pas sans rappeler celui autrefois arpenté par Charlie Byrd, Laurindo Almeida ou Baden Powell. A la suavité des mélodies qui chantent avec les inflexions chuintantes des Brésiliens se mêle la chaleur étroite des jeux rythmiques prisés parmi les musiciens de samba".

(Louis-Julien Nicolaou .Telerama)

 

"Et voici donc une nouvelle couleur originale du jazz qui d’emblée nous séduit, nous attrape par la pointe du cœur pour ne plus nous lâcher, même longtemps après l’écoute".

(Jacques Pauper. Couleurs Jazz)

 

"Cet album nous fait penser à un voyage planétaire dans la rencontre avec la musique de l'autre". (Côté Sud Fm)

 

" Shining sunbeams ". Contrebasse à l'archet. Le batteur installe un léger clapotis qui parsème les notes étirées de la contrebasse. Le guitariste projette ses doigts de rose. Petit à petit, cela s'anime. Le soleil émerge de plus en plus puissant. (Guillaume Lagree. le jarsjasejazz)

 

"On adore ! Ce jeu de guitare, cette ambiance qui sort de l'ordinaire et de tout ce qu'on peut entendre par ailleurs. C'est ambitieux en 2019 et nous aimons ca ! Bravo". (Radio Kaos Karibou)

 

"Notre invité est une pure note scintillante, pleine d’harmonie, de tendresse et possède un don celui de nous envouter.” (Richard Anou .regard et paroles.tv)

 En savoir plus? Voiçi le lien vers mon:

Kit de presse électronique